Après avoir découpé dans les magazines pendant plusieurs semaines, Noé m'a demandé d'écrire sa lettre. Je ne pensais pas qu'il irait jusqu'au bout du projet, il m'a épaté là dessus. Je lui ai donc sorti la colle, montré sur quel côté il fallait l'appliquer (pas évident pour lui) et proposé d'écrire "Cher Père-Noël" en haut pour lui. Puis je l'ai laissé travailler et voilà le résultat !
Il aussi voulu "écrire" pour la première fois. On peut voir ses lignes d'écritures sur la deuxième photo. Il faisait cela en dictant à autre voix ce qu'il écrivait. Craquant, évidemment !
Dear Father Christmas
After having cut out toys in magazines for weeks, Noé asked to write his letter to father Christmas. I was quite impressed because I did not think he'd take this project to the end, just carry on cutting out toys. So I got out the pens and glue, showed him how to apply the glue on the right side (not easy for him) and offered to write "Dear Father Christmas" for him at the top. Then I let him work on it and "voilà"!
He also wanted to write for the first time. You can see the line he wrote on the second picture. He also was "reading" out loud what he was "writing". So cute!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire